Que de visites

Publié le par Lolo

Ce week-end, les visites se sont succédés ce week-end. C'est tout d'abord Alex Haase qui a passé plus d'une heure au froid sur sa Suzuki GSXF. Histoire d'aller chercher des abonnements annuels aux Collons. Du coup on va se revoir souvent cet hiver.

Un petit repas plus tard, c'est Fabiana Giorgi, son mari José et leur petit Matteo âgé de 9 mois qui ont dormi chez nous. Des cris de bébé auquel il faudra bien s'habituer. Aurélien s'est bien amusé avec un petit copain. Il lui a montré un flot d'affection, de câlins, parfois trop grands. Surtout lorsqu'il le serre un peu fort. Ca pomet pour la suite ...

PS: si la photo n'est pas nette, ce n'est pas de ma faute. Mais une question de droit de diffusion d'image contenant des enfants.

Publié dans loloetdoudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations au papa et à la maman!!!! C'est Aurélien qui va être content.<br /> Un petit witz pour vous remettre dans le bain:Pourquoi une blonde ne change les couches de son bébé qu'une fois par semaine ? Parce que sur l'emballage il y a marqué 'Jusqu'à 15 Kg '
Répondre
P
Je me trompe ou t'essaies de nous dire quelque chose... avec toutes ces allusions! Jette un coup d'oeil à mon site...
Répondre
L
Bien vu Pépé. Je reconnais bien là tes talents de fins limiers. En fait, je pensais faire un peu de "teasing" ... Un moyen de contrôler aussi le taux d'écoute du blog. Au fait, c'est prévu pour le 7 avril. On verra bien ... J'ai été sur ton site en allemand. Dans mes liens, il y a un site romand - sédunois même - très sympa.