FINI !!!!!!!!!!

Publié le par Lolo

Aujourd'hui c'est jour de fête. J'ai pris toutes mes affaires en gris-vert, je les ai mises dans le coffre de la voiture et hop, j'ai tout rendu. Fusil compris. Plus rien. En 45 minutes tout compté.

On en est presque frustré. Le nombre de fois qu'on nous a fait le coup du contrôle matériel en pleine nuit ou après 30 kilomètres de marche ... Et là rien. J'aurais même pu repartir discrètement avec ma mun de guerre. On donne ce qu'on veut ... Et en guise d'au revoir, on vous serre la main sans vous regarder dans les yeux et on vous donne un couteau suisse. Tout fout le camp, vraiment. Vivement une armée de professionnel ou encore mieux la fin de l'armée.

Publié dans loloetdoudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A Zuri, on a eu droit au discours officiel, au garde à vous, à la remise du matos tip-top en ordre, aux remerciements ainsi qu'à la bouteille de rouge... Comme quoi, des fois, ça a du bon d'être chez les bourbines!
Répondre
L
Ordre et rigueur ... ça ne s'apprend pas.