C'est la fin des vacances

Publié le par Lolo

Les valises sont vidées, rangées ... le linge lavé, repassé ... les vacances terminées! 

Notre départ en Tunisie pour une petite semaine explique l'absence remarquée - Merci Xavier! ça prouve que tu viens souvent sur notre blog - de nouvelles fraîches. Ce pays n'est pas forcément reconnu pour sa liberté de la presse, donc sa facilité d'accès à internet.  Un accès qui est monayé à un prix de fou. Ce qui m'a rapidement retenu de soutenir le régime de Ben Ali, élu à la soviétique à 97,5%. Enfin, je ne vais pas philosopher.

Petite scéance conso, maintenant. L'hôtel Le Sultan à Hammamet était plutôt bien, d'une propreté que certains établissements suisses feraient bien de s'inspirer. Avec une piscine intérieure, jacuzzi, piscine extérieur et accès direct à la plage, il n'y a rien à dire pour ce 4 étoiles (www.lesultan.com). Le petit plus avec le centre de spa et ses nombreux massages et soins. Et son petit café Maure, où les odeurs de thé à la menthe, de tabac à la pomme et de café turc se mélange aux glouglous des chichas. Un bon moment que je conseille.

 

 

"I'm the king of the ... castle" Pour plus de détails sur nos tribulations en Tunisie, vous pouvez consulter une petite galerie photos (lien sur la droite de votre écran).

 

 


nage
Vidéo envoyée par lolo04

Publié dans loloetdoudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Comme Aurélien il se la raconte trop sur la plage. Un mini-playb avec des lunettes de soleil qu'on dirait Tom Cruise quand il montait dans son F/14 Tom-Cat. Moi je dis, le p'tit mignon, il a du en faire tomber sur les plages de Hammamet pouet pouet. J'ai bien aimé aussi les descriptions olfactives signées Fédé romandes des conso. Bye...
Répondre
L
Ferais-tu référence à mon style petit "nègre", toi qui écris trop bien?